Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
22 avril 2009

Boyfriend jean

DSC_0223

Samedi après-midi, je pars avec Sandra, ma super-génial-over-top amie en virée shopping en prévision d'une soirée déguisée qui a lieu quelques heures plus tard le soir-même avec une vraie liste et tout le tralala.

Mouais, enfin bon, c'était bien utopique! Parce que nous lâcher toutes les deux en plein milieu du boulevard Haussmann avec la foule de tentations que cela représente... Arrgghh c'était juste bien trop risqué. Et puis, je viens de trouver du boulot donc ça se fête non?? ;)


Bref, on s'est donc retrouvé chez H&M (c'est quand même là que notre amitié est née... ben ouais ça aussi, faudra que j'y revienne), et là prise d'une crise aigue de shopping, on s'est retrouvé en 2 minutes montre en main à la caisse avec un boyfriend jean, un débardeur en coton biologique, un short en jean, et un carrot pant juste divin. Le tout sans essayer bien sûr :)

Et dimanche séance photo avec mon chéri derrière l'appareil photo (mille mercis pour ta patience).

DSC_0238

Débardeur à franges Zara // BF jean H&M Trend Ladies // Compensées New Look // Collier indian spirit H&M


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vue sur M6!! tu m'avais caché que tété une couturiere de choc !! héhé<br /> et pour le boyfriend jean, je suis en quête aussi niurk. pas facile de trouver une coupe cool!<br /> bisouuus !
N
J'ai regardé quelques articles anciens (QUE J'AI PAS COMMENTÉ) et WOW <br /> I LOVE YOUR BLOG (L)<br /> <br /> J'suis pas trop fan des trucs du style "indien". Etant colombienne je trouve que ça se rapproche trop de mes racines (indiennes =D) et, au contraire, j'aime les décalages!!! Puis je trouve que ça me va pas tout simplement .<br /> <br /> Sinon pour tes docs martens elles sont super cools et t'as eu beaucoup de chance !!! moi j'ai deux paires quasiment neuves (que je suis en train d'user) mais elles m'ont assasiné les pieds au début. J'espère qu'elles vont devenir vintage et confortables par la suite.<br /> <br /> FINI le raconatge de lifeee!!<br /> Bye!! SEE YOU SOON!! :D
L
très joli! et j'adore l'endroit où tu as fai tes photos. t'as essayé avec un short aussi en regardant tes photos je me dis que ça pourrait bien le faire
B
J'aime beaucoup ta tenue!<br /> <br /> Au faite nouveau spot sur mon blog :p<br /> <br /> Bisoux<br /> BONNIE
M
je viens de te voir sur M6!!!!!!!! fou fou fou!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité