Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
20 avril 2009

Indian life

DSC_0256

Je dois avoir des origines sioux quelque part dans mon arbre généalogique... Ben oui, je dis ça parce que sinon faudrait m'expliquer pourquoi je deviens dingue devant des bijoux tendance squaw et devant n'importe quelles franges, qu'elles soient sur des sacs, sur des chaussures ou encore sur des vêtements.

Anyway, le dernier craquage en règle est pourtant loin de venir d'Amérique, il est même suédois mais il fait bien la blague, et c'est bien là l'essentiel, surtout pour 9,90€.

Le collier idéal pour accessoiriser en 2 temps, 3 mouvements une tenue. Le collier que je risque bien de ne pas quitter de tout l'été.

DSC_0265

Et les franges qui s'en mêlent, ben tiens... Allez, à très vite mes belles pour de la photo de pied en veux-tu, en voilà.

Collier H&M // Débardeur à franges Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, ce collier est un H&M ?!<br /> Impossible! C'est vu quasiment le même il y a quelques mois chez Maje aux galeries Lafayettes!<br /> Ouuuuh, H&M des plagieurs? C'est mal...
M
moi aussi je suis une petite indienne en ce moment ^^
G
Margaux/ je le montre en entier dès demain :) Patience...<br /> <br /> Julie/ le it de l'été, c'est tout à fait ce que je pensais ;)
J
c'est la nagawika's touch !!<br /> ca va être le it de l'été la frange ;-)<br /> j'ai aussi craqué pour une robe à frange Maje sur l'on peut voir sur mon blog :-)
M
Le tee' à l'air très sympa dommage qu'on ne le voit pas tout en entier, en tout cas pour les origines sioux avec ce collier ça ne fait plus de doute ^^
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité