Boudoir Mode

mode, vintage, photos, voyages, cinéma

13.07.12

De retour après un mois riche en découvertes: Prague en amoureux, Lisbonne avec ma maman, puis le Sud-Est de la France avec Avignon et Nîmes.

Et puis aussi, 2 concerts qu'on attendait depuis tellement longtemps et qui ont eu lieu en l'espace de 72 heures:     Edward Sharpe & The Magnetic Zeros au Trabendo à Paris (extraordinaire!!) et Radiohead aux Arènes de Nîmes (re extraordinaire!!).

Hier soir, avant de reprendre le train pour Paris, j'achète le dernier numéro des Inrocks avec leur fameuse compilation. Et là, gros coup de coeur pour le I.C.U de Lou Doillon...

Et last but not least, gros coup de coeur musical là-aussi pour l'artiste Titiboulibi, slam de bitûme, chansons de traverse et plumes de poulet de Bresse, une douce rencontre au Festival d'Avignon dont on se souviendra longtemps! Merci Louis-Noël!

Posté par Géraldine à 04:55 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Ah ah, j'étais à Nîmes aussi, si ça se trouve on s'est croisé ! Merci pour tes commentaires chez moi, je découvre ton blog Folk & Fern et j'apprécie ! Mais je n'ai pas pu te laisser de commentaires (pas l'option nom/url dans le formulaire ?) donc j'en laisse un ici !

    Posté par éva-mona, 24.02.13 à 02:15 PM

Poster un commentaire