Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
23 novembre 2009

Ready or not

DSC_0178

Ces bas dormaient depuis plusieurs mois dans mon placard. Non pas que je ne les aimais pas, loin de là, j'adore cette couleur et la maille est super jolie.

Mais voilà, pas facile de les porter, et là, en regardant les photos, je me demande si je n'ai pas fait un fashion faux-pas en les associant à des collants.

Mais tant pis, le mal est fait et j'assume. OK, soyons honnête, en journée, pas si évident que ça. Par contre, la nuit venue, c'est une toute autre histoire et là, croyez-moi, tout est bien plus simple.

Bon début de semaine à toutes et à tous !

DSC_0158

DSC_0179

Bas et short H&M (old)

Marinière Zara

Chaussures New Look

Collants Dim Body Touch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Stéphanie: merci pour ton honnêteté, je comprends aisément que ça puisse ne pas te plaire :)<br /> j'espère me rattraper dans les prochains posts !!
S
Bon je préfère jouer la carte de l'honneteté: je naime pas du tout !! C'est une accumulation too much d'une marinière, d'un mini short en jean, de richelieu, avec des bas de couleur un peu douteuse... Selon moi, une belle tenue: c'est du simple avec une touche mode ou original, mais là, c'est trop !!<br /> Tu devrais garder ces bas pour le printemps, sans les porter avec des collants mais une petite robette babydoll du même ton!! Puis l'association marinière et mini short et sympa, mais pas avec ce type de chaussures, enfin c'est ce que je pense... Cela dit, si on prend tous ces vetements à part, tout est très sympa, meme les bas ^^ !!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité