Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
18 octobre 2010

Merci

DSC_0115DSC_0166

Robe H&M Trend / Chaussures New Look

Costume H&M / Noeud pap Old England

J'ai bien conscience que ces photos sont hors contexte vu l'hiver qui nous a envahi sans prévenir... mais je tenais à les publier pour remercier mon chéri de sa patience lors de nos petites séances photo improvisées ♥ 

Et c'est donc cette robe plissée H&M qui m'a un peu sauvée la mise lors du mariage de nos amis. Parce que force est de constater que l'anticipation ne semble pas faire partie de mon vocabulaire. La preuve, alors que le mariage a eu lieu un samedi, j'ai acheté la robe le jeudi soir et les chaussures le samedi matin... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité