Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
27 février 2009

I want my Dr Martens

docs

Ça fait un bout de temps que j'en ai envie de ces Dr. Et quand je pense qu'il y a quelques années, j'en ai essayé des super-vieillis, mais du coup d'autant plus chouettes et pour une poignée d'euros dans un Emmaus, croyez-moi, je m'en mords les doigts aujourd'hui.

Oui, parce que depuis, eh bien je n'en ai jamais revu, ou alors de fades copies, ou bien pas dans ma pointure... alors je croise les doigts pour mettre la main sur une paire ce week-end puisque je suis de retour pour quelques jours dans ma petite ville d'origine.

Et puis Ebay, j'ai testé, je me suis fait arnaquée (bon, en fait, quelqu'un a usurpé mon identité et fait des achats à ma place, un bon souvenir, je vous jure) :) donc no way.

Souhaitez-moi bonne chance!! Excellent we à vous toutes!

doc8le0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai deux points communs avec toi : je veux depuis super longtemps des doc', et j'ai un emmaus dans ma ville (bon, par contre je n'y vais pas souvent pcq je suis alergique à la poussière -_-"), Bernes dans le 95.<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> Après il y en a souvent des vieilles chez Noir Kennedy vers les 30 ou 40 €, si un jour tu as l'occasion d'y aller (sur Paris par ex.).<br /> Et puis la boutique officielle à Paris aussi comme a dit Alephy, mais à proscrire si tu cherches pas cher. ;)<br /> Bonne soirée !
A
Mais sinon tu as le store dr martens, ils livrent en france je crois et tu as bcp de choix <br /> <br /> http://www.dmusastore.com/<br /> <br /> Sinon il y a la boutique officielle a Paris
T
j'adore le look que donne les docs à une tenue! cependant je ne suis pas sur d'assumer! :-S<br /> Bises!
G
Coline/ merci pour tes conseils Coline! Etsy j'y aurais pas pensé j'avoue :)) merci merci
C
arf merde j'allais justement te proposer ebay uk mais en fait euuh non... sinon tu as etsy aussi. il y'a quelques paires de temps en temps!<br /> J'en ai acheté une paire il y'a quelques mois je ne le regrette pas une seconde, ces chaussures sont géniales!<br /> <br /> Bonne chance^^
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité