Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 mars 2009

Friends of Burfitt

7_3

Vous allez sans doute penser que je ne vous lâche plus avec Lovisa Burfitt... c'est pas faux mais bon, on ne rencontre pas tous les jours des créatrices de talent et à l'univers si marqué.

Alors quand Laura m'a proposé de me rendre à la soirée organisée dans la boutique "No Good Store" de la rue des Martyrs, et quand j'ai surtout appris que Lovisa avait carte blanche pour s'approprier les lieux pendant quelques heures, vous pensez bien que je ne me suis pas faite prier.

Et je n'ai pas été déçue: des mannequins aux looks gothiques-chics et accessoirisées à la sauce Burfitt, des fashionistas en goguette, une exposition-vente de la collection AH 08/09 et un très chouette fanzine rempli de non moins chouettes photographies. Tout un programme :)

Burfitt1

Burfitt2

Burfitt3

Burfitt5

burfitt4

LovisaBurfitt1

La très souriante Lovisa Burfitt ci-dessus
image0125_6

Pour celles qui auraient pris l'option suédois au bac, voici une interview de la créatrice dans le Elle Suède.
Sinon, je vous conseille d'aller faire un tour ici.

Bon début de semaine mes jolies!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
love the first photo xx
J
ah oui, pas mal du tout !
O
Ca a l'air génial!!! Gros gros coup de coeur pour la première photo...
M
genial cette creatrice<br /> merci !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité