Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
18 mars 2009

Spring time

DSC_0129

DSC_0118

4 années de dur labeur chez H&M ont laissé des stigmates... je dois avoir 90% de vêtements suédois dans ma garde-robe. ça me donne le vertige quand j'y pense et pourtant j'ai beau allé voir les concurrents, je finis toujours par y revenir. Comme un passage obligé!

Voici donc mon outfit favorite du moment: une marinière, le jean H&M que j'aime d'amour depuis maintenant quelques semaines, et ma paire de Dr. Martens spécial crise (1€ la paire, qui dit mieux??), me voilà parée pour les premiers rayons de soleil printanier.

DSC_0104

DSC_0106

DSC_0107

Marinière H&M (14,90€)
Jeans H&M Trend Ladies (39,90€)
Dr. Martens chinées chez Emmaus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou c'est (re)moi!<br /> juste pour te dire que j'adore cette tenue, surtout la petite marinière que je recherche dans toutes les enseignes et qui est soit trop chère, soit invisible arf<br /> <br /> bise
L
Sincèrement il est trop court et en plus il te grossi. Il ne te met pas du tout en valeurs, dsl
S
T'es trop belle ma gégé et lire ton blog au labo est toujours un moment de détente.
T
Tu ressemble beaucoup à punky b! c'est dingue! O_O<br /> des jumelles dans la blogo!????
K
Belle couleur de jean !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité