Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
5 février 2008

You obviously know what I am talking about...

parce qu'il est tard,... voici pêle-mêle des photos du Salon du Prêt-à-Porter Paris du précédent we... certains looks qui m'ont interpellé, des silhouettes, des détails... je ne dispose ni d'un appareil photo numérique digne de ce nom, ni de la capacité à aborder les gens pr leur demander de les prendre en photo... ce qui au final ne rend rien ou pas grand-chose ou plutôt si... on voit les gens de dos et flous lol!!! wow... si avec ça, vous continuez à lire cette note, j'aurais de la chance ;)

P1240366

P1240350

P1240403

P1240404

P1240342

079

060

070

092

101

129

131

135

Pour la dernière photo, le jeune homme de droite porte des chaussures pailletées dorées... le genre de détail que j'adore :) oui je sais, je suis dingue mais j'aime tellement les gens qui s'assument et qui osent que cette photo prend ici tout son sens...

Bon et sinon, on est d'accord, je m'achète un vrai appareil photo dans l'année?? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
i love ur yellow boots!! jadore les bottes jaunes!! where did u get them from
A
J'adore les chaussures à noeuds... C'est des Louboutin je crois... je suis tout de même sidérée que quelqu'un réussisse (techniquement) à les porter dans la vraie vie (chapeau bas)
G
On se l'achète ensemble, cet appareil? On aura peut-être un prix? ;) <br /> La robe à carreaux, miam (comme les tartelettes, d'ailleurs!)
L
J'ai une question !! :)<br /> <br /> Où peut on trouver le sac noir avec les impressions dorées ( sur la troisieme photo? )<br /> <br /> J'pense qu'on pouvait l'acheter au Salon mais peut etre puis je encore le trouver quelque part??
J
La petite robe rayée est super mignonne!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité