Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
29 janvier 2008

"4 me by Julie Bernardin"

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous l'aurez compris, j'aime quand la mode est décalée, je n'ai pas peur de porter du doré, des leggings fluo, du vernis rose, orange ou jaune... et aussi des bijoux originaux bien sûr...

Oui, je crois que j'ai toujours aimé le côté ludique de la mode, les filles qui s'habillent pour s'amuser, ou qui s'amusent en s'habillant, ça marche aussi...

Alors, quand, il y a quelques temps, la charmante créatrice Julie Bernardin m'a contactée... et que j'ai alors découvert ses petites merveilles de bijoux, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous en parle...

Invitée par Julie au Salon du Prêt-à-Porter, j'ai découvert une créatrice incroyablement vivante, drôle, extravertie... complètement à l'image de ses créations. Et autant vous dire tout de suite : ses bijoux sont très très séduisants

P1240295

P1240292

P1240298

page9_1001_full

page8_1000_full

P1240297

Pour ajouter une note de poésie à tout cela, Julie a choisi de baptiser chacune de ses créations - alors dans l'ordre des photos, ça donne... I love rock'n'roll, Hameau de la Reine (pour notre ami Bambi), Cakes are the girl best friends (non lol je plaisante, les pendentifs gâteaux font parti de la toute dernière collection dont je ne me souviens plus du nom), Ti Amo, Bullette, et enfin... mon gros coup de coeur Paris sera toujours Paris!

Bon c'est vrai - faut reconnaître que cela est plutôt réservé à une clientèle qui n'a pas froid aux yeux et Julie nous expliquait que ses créations marchaient très bien dans le milieu arty - mais sincèrement, ça ne vous plaît pas vous de vous dire que vous pouvez être décalé, ajouter une touche ludique et créative à la plus basique des tenues avec un pendentif rigolo à souhait?? j'aime les gens qui ne se prennent pas la tête - c'est là que je regrette Londres et ses habitants excentriques - Alors pr une fois que quelqu'un essaye de faire quelque chose de fun, et de joli à la fois, j'avais envie de la soutenir...

Alors Julie, je te remercie pour tout et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année (il est encore temps non??) :)

Pour finir, une photo de Clarisse qui travaille avec Julie

115

116

Et Julie herself bien sûr,

P1240440

Pour en savoir plus, vous trouverez une interview très intéressante notamment sur son parcours ici

Son univers et toutes ses créations sur www.juliebernardin.com

Et enfin, sa boutique dans le Marais, au 115 rue Vieille-du-Temple dans le 3ème arrondissement de Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Elle ne vendrait pas sa robe Clarisse par hasard???<br /> <br /> Je la recherche partouttttt!<br /> <br /> Bécots
A
Ah ça ressemble un peu à The French Factory tu devrais aimer aussi du coup ! <br /> J'aime beaucoup ce que fait Julie bernardin merci pour la découverte !
M
Ho je passe moi aussi souvent devant sa boutique ... pour y laisser à chaque fois une jolie trace de bave devant ! Très talentueuse ya pas à dire !
C
Merci de m'avoir fait découvrir ces crazy bijoux, ils sont super !!
A
Sympa ces grisgris, ça me fait penser un peu à Litchi...
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité