Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
9 février 2008

Les franges... et mes sacs

parce que j'adore les franges, parce que j'adore les sacs en cuir (comme toute nana qui se respecte non?), et parce que surtout j'aime faire des bonnes affaires, voici le petit dernier de ma collection frangesque: appelons-le le Squaw...

DSCF1949

Cela étant dit, tout cela ne va pas arranger ma réputation auprès de mes collègues H&Miens - je suis un peu un ovnis 70's tendance londonienne pour eux (bizarre non??) - oui, mais là, avec la tendance folk qui avance à grands pas, ai-je vraiment envie que ça change? ;)

Sac Squaw/ ZARA, soldé 19,90€ au lieu de 139,90€

Message perso à Dolorès/ Comment aurais-je pu résister??? :))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
O
Attention!, Pascal-l'arnaque-"fils-d'une-très-bonne-famille-à-qui-on-peut-faire-confiance" (comme il le disait sur l'un de ses toutes boîtes voici quelques temps) vous attend derrière le comptoir. Après avoir flambé l'héritage de son père "Drion Electronics" (Jackie Quartz, etc, ...) entre autres choses et les magasins "Hypo" dans des faillites frauduleuses, enroulant ses amis et sa famille autant qu'il lui fût possible. Le revoilà, gueule de baroudeur et sourire canaille, à vous parler de ses voyages aux USA où il n'a rien fait d'autre que crapuler - comme il fait ici - et où il ne peut plus mettre les pieds. La même boutique lui servait il y a quelques temps à un magasin de vente-dépôt. Malheur à ceux qui lui confiaient leurs biens, et à ceux qui les achetaient. Une fermeture soudaine pendant quelques mois, et le revoilà salivant l'arnaque qu'il a ruminé pendant tout ce temps. Renaissant de ses cendres il propose "Vintage Today", une autre manière de vous faire enrouler. Allez le voir, c'est épatant, prenez le en photo à côté de vous, c'est une vraie curiosité Bruxelloise aussi fameuse que les horreurs urbanistiques de cette aimable ville - et pour cause, elles sont planifiées par des gens tout aussi dépourvus de scrupules mais ayant plus de moyens. Ne tardez pas, car ce phénix disparaîtra à nouveau en poussière pour reparaître on ne sait où dans une autre embrouille encore un peu plus misérable. Et, pour finir, gardez-vous de lui laisser votre adresse, votre téléphone, votre mail ou même votre nom, vous le verrez s'en servir à vos dépends. Soyez prudent(e)s.
C
L'affaire du siècle!!!!!
T
Ce sac est superbe, j'adore les franges!! sacs, vêtements....trés stylé...trés fashion rebel!!! Bel achat!!!
S
Une belle affaire!!!<br /> Suis pas très frange, mais le sac est sympa!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité