Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 juillet 2007

Boub et Gé en vadrouille au Canada

Alors là j'ai presque honte de vous raconter ma journée d'hier...je suis une incorrigible... nous avons passé l'aprèm entier dans un mall à shopper, blablater et manger... damned - heureusement que je ne reste ici que 3 semaines parce que franchement je crois que je reviendrais avec 10 kilos en plus - c'est dingue y'a de quoi manger tous les 1m50 ici - c'est le pays des tentations...

Mais revenons au shopping, comme redouté, nous avons fini chez l'ami suédois (arggh même en vacances, je n'y échappe pas) bon OK à la base c'était pr Boub - il faut dire qu'ici les fringues sont atrocement chères (même à H&M c'est dire) et le fait d'avoir une réduction lui plaisait beaucoup - manque de chance toutes les tailles n'étaient pas là - ou alors ça ne nous allait pas - je dis nous parce que oui j'ai craqué et j'ai essayé des tas de choses dont voici quelques photos:

montreal_g__002

Alors là, j'ai besoin de votre aide, j'hésite: j'achète/j'achète pas???? mon coeur balance :)

montreal_g__004

Le fameux maillot que je cherchais depuis longtemps... manque de chance, il n'y avait plus ma taille et plus de haut arghh :(

montreal_g__005

Enfin, ce magasin... qui restera une énigme... parce que vu comme ça, ça fait plutôt penser à un Chaussland  sauf que je commence à regarder une paire de Jellyfish/

montreal_g__006

Oui les petites rouges là... je les retourne pr voir le prix - et là me dit que soit ils se foutent de moi (160 dollars mais soldé à 40 dollars maintenant), soit ce sont des chaussures de créateur - bingo c'etaient des Marc Jacobs (tu vois Marc, même enfoui parmi des chaussures hideuses je te trouve lol)
Cela dit, elles n'étaient pas non plus renversantes donc je me suis bien gardé de les acheter... un petit tour dans le magasin - des chaussures sur les étagères, des chaussures par terre (beaucoup)  - j'en ramasse une pr voir et là je me rends compte que j'ai au bout des mains des Christian Louboutin et des Manolo Blanhik et plein d'autres que je ne citerais pas...
Bref, super bizarre ce magasin/ Ils y vendent des chaussures de luxe dans une ambiance Tati- seuls les vendeurs étaient élégants

Je crois que ce pays va beaucoup m'étonner dans les jours à venir... je vous tiens au courant... see ya :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau reflet:une jolie silhouette tout en limpidité,impeccablement structurée:"Modeste parole d'esthète éclairé" . . . Cordialement.
G
Cél/ promis j'en mangerais une en pensant à toi ma poulette!!! ;) pour le magasin, tiens moi au courant dès que tu te souviens :)<br /> Alix/ oui elle est pas super bien coupée en fait... elle part en trapèze en bas - c'est moyen!! en tout cas, pour le maillot, je sais qu'il n'y en a plus sur Paris, alors si tu veux, je peux te le prendre ici (il reste des tailles 34 et 36) mais par contre, y'a pas de haut!! donc si ça te dit, tiens moi au courant ok??
A
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> j'adore la cobi, mais le tissu me semble un peu top mou, donc non, ce maillot rhaaa je le trouve pas bordel de m******<br /> sinon j'aime bien les jelly avec fond léopard, pas mal du tout vu qu'on vois tout le pied a travers ^^
C
Moi je me souviens d'un super top génial magasin, pas dans un mall, dans une rue à Montréal, mais je sais plus du tout comment il s'appellait. Si ca revient je te le dis ;-)<br /> Par contre... mange une poutine pour moi pleaaase, ca me manque trop!
G
La Chieuse/ la fameuse carte du personnel ahh ahh... <br /> on verra quand je serais sur Paris... mais chuuuut faut pas le dire trop fort :p
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité