Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
4 juillet 2007

PolaroÏd

Je suis en pleine crise là...ça fait plus d'une heure que j'essaie de comprendre comment changer la couleur de mon fond d'écran, voire meme comment y insérer une photo (la faute à Dolorès, Alix, Artyshow et Stella&moi : oui rien que ça :) et donc là en gros je viens de faire n'importe quoi... je n'ai plus de bannière, mon fond est violet et je n'aime pas... c'est la cata en somme
Si un gentil blogueur ou une gentille blogueuse passe par ici, ayez pitié, laissez-moi un comm ou un mail gemeria at gmail.com (merci d'avance)

Bon, pour me calmer, voici quelques pola dégotés ici et là... plus je les regarde et plus je les trouve beaux (j'ai dû etre Amish dans une vie antérieure, à l'heure du numérique, je rêve d'un polaroÏd : cherchez l'erreur) Le hic c'est que en degoter c'est simple (merci Emmaus), le problème c'est que les pellicules n'existent plus (n'est ce pas Boub???) :p

Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... j'en veux un qui a vécu... pas un récent tout joli et tout propre

je suis un peu compliquée non???

702167062_9b708f765b
708996770_2285090058
701301179_37e885f558
706789807_9793932e7c

et last but not the least... une photo de Boub and me hier soir

CIMG2548_edited

Regardez cet oeil fatigué que j'ai... ça fait rêver non?? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis une polaroideuse sans limites et je peux te dire que oui mais bien sur que tu trouves toujours les films !! Tout comme tout photographe amateur (bien que néophyte) je bannis totalement les nouveaux polaroids ( ce qui ne m'empêche pas d'avoir un numérique perfectionné). Donc moije vis à New-York et les films se trouvent ici bien moins chers qu'en France. Mais en France ils sont trouvables dans n'importe quelle grande surface, ainsi qu'à la Fnac, chez le bon photographe du coin, et sur ebay bien sur !!! Alors sur paris, crois-moi tu as largement de quoi trouver de bons films ! Les 779 étant les meilleurs puisque compatibles avec tous (ou presque) les appareils et au rendu perfectissimo !<br /> <br /> Bonne chance nouvelle polaroidienne, pour plus d'infos, découvrir énormément de choses : polanoid.net
J
même fatiguées, toutes les 2, vous avez de super beaux cheveux
G
Annabelle/ je suis trop jalouse que tu ais pu assister à l'anniversaire de Dior grrr ;)<br /> Alix/ merci beaucoup miss... je vais m'y atteler très vite - c'est trop gentil en tout cas :)
A
pour mette un fond d'écran genre photo sur ton blog, il faut passer en mode avancé!<br /> si tu veux quelques explication, va voir les quelques commentaires de djou de cet article:<br /> http://blossomgirl.canalblog.com/archives/2007/06/25/5354090.html#comments<br /> <br /> et mes réponses à dolorès.<br /> j'espère que tu y verra déja plus clair!
A
en effet très belles photos
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité