Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 juillet 2007

les aventures de gé au Canada - part 1

Youhou!!!!!! me (re)voici... Welcome aboard...

pcs7027_a

Me voilà donc hier embarquée pour un long voyage de plus de 7H avec Air Transat... Autant vous prévenir tout de suite, je vous déconseille cette compagnie si vous n' avez pas un appétit d'oiseau... pour les autres, mieux vaut prendre son mal en patience :) ok ok j'arrête avec mes coups de gueule mais là sincèrement un tout petit sandwich jambon-fromage-margarine sans dessert avec 1 seule verre d'eau pour ce qui était censé être notre repas... bref...
Le seul vrai plaisir à bord, ça a été les quelques minutes de reportage sur 3 stylistes: personne ne semblait captiver sauf moi ;)
Stella Mc Cartney, Manuel Cuevas (inconnu au bataillon - style cow-boy à NYC : c'est la seule chose que j'ai retenu - créateur des vêtements de la cover de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band des Beatles) et enfin Anna Molinari... :)

00150m

Tout s'est super bien passé finalement (j'ai une vraie peur de l'avion en fait)... J'ai donc retrouvé notre Boub nationale -ça s'est pour rendre jaloux ceux qui la connaissent :)- et nous sommes donc partis nous promener dans Montréal...
la suite demain parce qu'il faut que je captive mon auditoire (je plaisante) mais je sais déjà que ce n'est pas ici que je vais pouvoir flasher sur certains looks de la rue (en espérant qu' aucune personne de Montréal lise mon blog hum hum)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut!En fait,je t'envoie ce post surtout parce que tu dis "(en espérant qu'aucune personne de Montréal lise mon blog...".Donc,par esprit de contradiction,je t'apporte le contraire.En tout cas.J'espère que tu aimes la ville (même si tu raffoles pas des looks,désolé c'est qu'ici la créativité se trouve sur des rues très précises;St-Laurent,Ste-Catherine,St-Denis,j'imagine que tu n'y es pas allée).Quant au magasin de chaussures dont tu parles,il s'agit sans doute d'un "Browns",je me trompe (j'ai reconnu la ballerine transparente avec motif de léopard,y'a qu'eux qui la vendent)?En fait,c'est pas aussi bazar que tu le décris,d'habitude c'est plutôt chic.J'imagine que c'était à cause des soldes...ou alors,tu es allée dans celui du centre-ville:là,c'est vraiment la jungle!<br /> BYE!
N
ahhh les filles, j'ai voulu vous parler par msn tt à l'heure mais tt a buggé.. ouinnnnnnnnn!!!!!<br /> Moi aussi je pense bien à vous.. Ah si je pouvais je viendrai bien une semaine!!!!!!!:-) Pas de news niveau entretien.. bouhhhhhh <br /> bisous les filles
G
Ninice/ hi hi c'est trop génial ici!! c'est trop dommage que tu ne sois pas venu - mais bon c'est pr la bonne cause - faut que tu l'ais ce fucking job ma poule ;) gros bisous (gé)<br /> hey ma poule je pense tous les jours a toi... et si le boulot t'amene a passer par la, passe un coup de fil, je suis pas tres loin...<br /> jtembrasse... boub
G
Hapax/ Westmount??? tu dis ça par rapport aux looks c'est ça?? :)
N
Ptite veinarde ;-)<br /> profitez en bien toutes les deux<br /> J'ai hâte de lire la suite!<br /> bisousssssss
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité