Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
13 mai 2007

pause

kakaluko

Hier soir, ça sonne...

Mon voisin trop gentil est venu me prévenir que j'avais oublié mes clés sur la porte... je l'ai remercié, je suis rentrée et là je me suis dit "il faut que tu dormes ma cocotte" alors aujourd'hui eh bien j'ai décidé de prendre une vraie journée pour moi donc direction la plage pour une douce journée en mode off...

bon dimanche à vous toutes (et tous, si toutefois des hommes s'aventurent ici) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lailatov/ merci miss... la journée était géniale!! trop de bien!<br /> O'reilly's/ j'habite à Pau donc environ 1H de l'océan ;)<br /> Clo/ merci ma belle! j'y serais bien resté plus longtemps<br /> Myself&myself/ c'est gentil! j'en ai profité- maintenant il fait un temps pourri ici aussi
M
Un dimanche à la plage... C'est pas pour moi en ce moment il fait un temps pourri ici. J'espère que tu te seras bien reposée au soleil.
C
J'espère que cette journée rien qu'à toi t'a été benéfique et qu'on va te retrouver dès demain en super forme:-)
O
La plage? La chance! T'habites où?
L
Repose toi bien miss, faut pas être surmené !<br /> J'espère que cette journée t'aura fait du bien !!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité