Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 mai 2007

Bloc-notes

R0035760

Cette semaine, je dois:

  • répondre et envoyer des mails (Lailatov, La Chieuse)
  • rédiger le questionnaire de Proust envoyé par Cél
  • répondre à vos commentaires
  • me décider ENFIN à dresser la liste de mes blogs favoris :)
  • téléphoner à Boub (non, je ne t'oublie pas)
  • mais avant tout ça, il faudrait que je réussisse à enlever le Cheval de Troie qui a infecté mon ordinateur heeelp!!!!!!!

ps: la photo est sans aucun rapport mais j'adore KiKi (crédit: Face Hunter)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo je peu po taider pour le virus<br /> mais le tee shirt du mec est croooo bo !!!<br /> ha entre lui et la fille à la belle coupe y sont tro for ces asiatique la classe !!!!<br /> bzoubzouuuuu gégé !!
G
Nininice/ merci pour tout... je vais essayer le mode sans échec - pour la clé USB j'y ai pensé mais le souci c'est que je l'ai prêté à ma mère (oui je sais ça tombe mal)
N
tiens ya ça aussi lol<br /> <br /> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html
N
Et si tu télécharges chez quelqu'un et que tu mets tout sur une clé USB?? Ya un système sur l'ordi qui te permet de le "soigner".. <br /> C'est le "mode sans échec"<br /> <br /> http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924<br /> <br /> ça peut encore t'aider :-)<br /> bisous
G
Nininice/ ohhhh merci ma poulette t'es trop mignonne ;)))<br /> le seul hic, c'est que ma connexion ne marche plus du coup (là je me connecte de la fac) et impossible de télécharger ici arrghhh <br /> La Chieuse/ ben oui pour qu'on se voit :))
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité