Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
12 mai 2007

shopping en Espagne (2)

IMAG0495

Cette fois, voici mes "vrais" achats...

La robe vient de chez Pull and Bear, je me vois déjà la porter avec des spartiates, le sac frangé de Zara (très loin du Yves Saint-Laurent, pour celles qui me suivent... mais les franges sont là donc je n'ai pas pu résister) et le jean slim taille haute de chez Stradivarius (enseigne hautement cheap comme la plupart des enseignes espagnoles mais il était vraiment bien coupé donc hop... j'ai filé à la caisse).

Pour le sac, c'était assez drôle parce que je l'ai acheté en 30 secondes chrono... je le paye, je m'apprête à sortir du magasin... quand "bip bip bip bip bip" les portes de sécurité se mettent à hurler - une vendeuse me saute dessus - et commence à me parler très rapidement (en fait, normalement pr elle mais ils parlent tellement vite là-bas) alors, l'espagnol ça va je comprends à peu près mais là elle me baraguinait en basque - je vous laisse imaginer ma tête :( bref le genre de situation où on a une énorme envie d'éclater de rire (je sais c'est pas sympa mais franchement avec mon accent pourri, comment a-t'elle pu me prendre pr une espagnole?)... du coup, j'ai fini la journée en leur posant les questions directement en anglais - mais le problème c'est qu'elles me répondaient toutes en espagnol-basque...bizarre quand même ;)

Pour le prochain post sur ma virée espagnole, je vous parlerai des coiffures et des plats espagnols (je sais, ça n'a absolument aucun rapport... mais croyez-moi ça vaut le détour)

IMAG0455

IMAG0489

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sac Zara est sublime...Je suis fan fan fan :)<br /> Moi j'ai louché devant les vitrines du Zara romain.<br /> Mais pas le temps d'y entrer :(
D
Féliciatations!!! ça me fait penser que j'ai vu un sac seau rouge à franges chez zara aussi et il me fait bien de l'oeil...
I
Ouahhhhh !!!! que de beaux achats ... quand te verrons nous en photo avec ????
L
Quand j'ai vu le sac jme suis dit : "non tu l'as acheté !!! " et finalement même si ce n'est pas le st laurent copie conforme, il est quand meme pas mal celui la !!! buenos achatos !!! hihi
C
Tu nous montreras les photos de toi dedans, car je suis sûre que tu vas nous accessoiriser tout ça comme une fée!<br /> Grrr, je t'envies d'être allée en Espagne, je suis allée l'an passée à Barcelone, et je ne cesse de repenser à deux trois petits trucs que j'avais pas su acheter à l'époque parce que pas de sous :-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité