Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
10 mai 2007

Max Azria

Max Azria, pour moi, ça évoquait ça:

1090309_913082

ou ça:

1090310_150209

Alors qu'elle ne fut pas ma surprise, quand, en lisant le Journal du Textile, j'ai appris que ce créateur avait signé avec le groupe Carrefour une collection par an jusqu'en 2011...

Ca va s'appeler : "Tex by Max Azria" (et non, ce n'est pas une blague)

La collection sera visible le 15 mai lors d'un défilé au Musée de l'Homme... J'ai hâte de voir ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi pas?<br /> le vraie talent de se deffinie pas a travers<br /> un reseau de distribution, mais dans le regard<br /> que l'on peu avoir et l'emotion que procure un vetetement!!!<br /> mais cela reste une opinion personnel.
C
enfin !!!!! moi etant une jeune femme faisant mes courses chez carrefour, il m'est arrivé d'acheté quelques fringues la bas, j'avais adoré Cherokee et franchement c'etait vraiment pas cher et on pouvait plutot bien s'habiller.... horruer quand carrefour a decidé de se lancer dans des fringues sans queue ni tete, la tout espoir etait perdu pour moi.....<br /> mais la de retour des vacances y'a 1 semaine, je vais donc chez eux afin de remplir mon frigo.... et la bien sur comme d'hab je fais un petit tour apres les soldes pour voir ce que sera la nouvelle tendance de cette année, et qu'elle ne fut ma surprise quand je vit tout un rayonnage plein de ptit pulls et gilet sympa hyper chic et a un prix hallucinant (17,90) je me dit que la je vais arreter de fumer car je les veut tous !!! en furtant sur le web j'ai appris que ce fameux créateur dont le nom et la marque qu'il represent e a la base me sont totalment inconnus...<br /> <br /> la je vois des message completement abhérant, pourquoi un styliste ferai perdre du prestige car il se met en collaboration avec un hyper??? on est pas toute avec un portefeuille bien garni !!!<br /> et parfois sans argent on peu pas faire grand chose une fois que toutes les depnses vitales sont payées!!! Alors pensez un peu a nous, pauvresses, qui peuvent enfin s'habiller pour pas cher avec des fringues bien coupées ! mince alors !!!
S
moi je travaille chez carrefour et je trouve super contrairement à certaines que l'on puisse s'acheter du max azria à petit prix!!!
L
mettre dans son caddy du max azria a petit prix de quoi faire rever non
E
Et dire que mon agence avait le budget RP il y a encore quelques mois, avant que j'arrive! Je me serais damnée pour bosser pour eux !<br /> Au fait, je t'ai répondu sur mon blog!<br /> Bisous
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité