Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
10 mai 2007

shopping en Espagne (1)

Lundi... nous sommes parties en Espagne pour une vraie session de shopping intensif avec des copines de la fac... à nous les centres commerciaux et les rues commerçantes de San Sebastian (pays basque espagnol pr les moins connaisseuses), à nous les Zara, les Bershka, les Stradivarius, les Pull and Bear (enseigne que je ne connaissais pas... hélas ou heureusement!!)

Et voici quelques-unes de mes trouvailles espagnoles:

IMAG0459

IMAG0484

Là, on ne rigole pas pr la pose hein??!  ;-)

IMAG0481

Les 2 robes viennent de Zara (Zara collection, je ne connaissais pas et vous??) et le short de Pull and Bear... à des prix minuscules bien évidemment et le plus triste (ou pas... si vous n'adhérez pas) eh bien je n'ai rien pris de tout ça... grand soupir

la suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah lala elle est trop belle la robe <br /> elle te va trop bien en plus
G
Le bloomer j'adore et surtout ça te va bien. Bon tu te rattraperas une prochaine fois ;)<br /> Moi j'suis en train d'en faire un mais pour une mini girl.<br /> <br /> Sinon je crois que j'ai les mêmes bottes que toi, est-ce que ce sont les FreeLance ?
G
La Chieuse/ je sais, je sais :-(<br /> Dolorès/ parce que je suis fauchée ;-(<br /> Artyshow/ oui il était trop mignon, je le regrette celui-là
A
Le short boule est adorable ...
D
Mais pourquoi?!!!!!!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité