Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 mai 2007

Jalouse le film

564428527188_266_109_1_actujalouse

Jalouse fait son cinéma pour ses 10 ans, et par la même occasion mon plus grand bonheur... eh bien que voulez-vous?? en ce moment c'est le désert côté mecs, dans ma vie, il ne se passe rien d'extraordinaire en ce moment... alors il y a des choses comme ça que je ne louperais pr rien au monde... (c'est comme le débat Sarko/Royal de ce soir... mais ça c'est une autre histoire ^_^)

Enfin, bref, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert la sortie de ce film de 26 minutes en dvd dans l'édition du mois dernier... Toute contente, je me suis donc rendu chez mon marchand de journaux aujourd'hui... et là eh bien à mon grand désespoir, il avait bien le magazine mais pas de DVD... arrggh il a bien vu ds mes yeux que ça n'allait pas (j'exagère à peine) et m'a promis de se le procurer au plus vite (il est gentil hein?? ohhh en même temps, je lui rapporte pas mal avec ma passion des magazines donc bon... ;-))

Pour patienter... je me suis donc rendue sur www.myspace.com/jalouselefilm où l'on peut voir 2 trailers...

10 euros le DVD assorti d'un hors-série sur les coulisses du film et de la rédaction

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Christian/ je pense que ça ne vaut pas le documentaire sur Marc Jacobs c'est vrai... en attendant, je désespère un jour de le voir - je viens d'appeler 4 points presse - et aucun des 4 ne l'a reçu :(
C
Heu… moi, je n'ai pas hésité j'ai pris le lot :^p .<br /> Comme je viens à peine de terminer Marc Jacobs et LV passé la semaine dernière sur Arte, je regarderai Jalouse, le film ce week-end, j'ai regardé les 3 premières minutes, je pense que c'est sympa, sans pour autant casser la baraque.
G
Isis/ toi je t'en veux trop... tu me donnes encore plus envie maintenant que tu l'as vu ;-)<br /> Géraldine/ moi aussi j'appréhende un peu pour être honnête, mais comme "Jalouse" ne m'a jamais vraiment déçu je leur fais confiance :)
G
J'ai lu le mag ce we et j'hésite encore à acheter le DVD. Au fond de moi, je sais bien que je vais finir par le faire, ma soif d'info et ma curiosité n'ayant pas beaucoup de limites, mais j'ai de sérieux doutes quant à la qualité du truc. Hâte que tu nous donnes ton avis !
I
Ca y est il est sorti !!!!! j'ai hâte de le voir...
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité