Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 mai 2007

jelly shoes ça le fait ou non???

R0033026

Elle vous plaît cette photo?? personnellement, j'adooore la robe et sa propriétaire (le tissu, la texture, la couleur, le vélo rose, la pose tout) et même ses chaussures!! ça a sûrement dû jouer un rôle... non j'en suis sûre ça a joué un rôle parce que là, tout de suite, si j'imagine cette jeune Londonnienne avec des chaussures à talons à la place, ça ne fait pas le même effet on est d'accord??

bref, j'ai donc été me ballader ds les jolies ruelles de ma ville (qui bientôt ne le sera plus, fort heureusement ;-)): ici point de Marc Jacobs à l'horizon... non juste un André (bon euh... on fait avec ce qu'on a) et là, je suis tombée sur les fameuses jelly shoes dont toute la blogosphère parle depuis un certain temps et je dois avouer que ça ne m'a pas déplu (d'autant plus, qu'il y a un certain modèle transparent à paillettes qui m'a fait de l'oeil)... je les essaye (nickel), je regarde le prix (tout petit) et je me dis: j'achète ou pas?? parce que j'ai quand même peur de l'échauffement, des ampoules et de tout le tralala...

Mais je crois qu'en voyant cette photo mon choix est fait... ;-)

crédit photo: Face Hunter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nininice/ roooh!! je suis têtue... et puis bon, il ne s'agit que de chaussures à 30 euros... je pourrais retomber en enfance comme ça... elle est pas belle la vie ?? ;-)<br /> Gemma/ merciii pr ton témoignage ;) je vais les prendre et je ferais un post dessus... au pire je porterais plainte contre André :-p<br /> Artyshow/ oui moi aussi j'ai eu un vrai coup de foudre pour la photo... je crois que c'est ma préférée de Face Hunter!!!!
A
j'en suis tombée amoureuse de la photo/de la tenue/de la robe en particulier/des chaussures/de son vélo<br /> tout tout touuuut
G
Moi j'aime beaucoup et je te dis craque !<br /> <br /> Bon ça dépend peut-être des pieds ^^mais je me souviens avoir eu des shoes en plastoc à 12 ou 13 ans et j'ai jamais eu de prob avec, ça fait un peu le même effet que des tong havaïanas. Du moins, chez moi !
N
Nan c'est pas Beauuuu!!!:-)<br /> avec des talons.. de mieux en mieux.. lol<br /> et C'est pas parce que c'est la grande mode qu'on est obligé de le porter, non mais!!! ;-)
G
Nininice/ tsss tu ne comprends rien ma poulette!! ;-) vas faire un tour ds les magasins, et tu vas vite te rendre compte que maintenant ce sont aussi des chaussures de ville (avec des talons aussi) - oui oui parfaitement ;-)<br /> Caroline/ 7 euros... je suis au bord des larmes maintenant arrggh ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité