Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
2 mai 2007

je la veux!!!

yellowdress

Voici ma pièce préférée de la collection de Kate Moss pour Topshop... oui j'ai déjà fait un post... mais là je viens de tomber dessus par hasard et je la trouve juste troooop jolie!!!!!!

bref, de toute façon, elle restera dans mes rêves pr l'instant puisqu'elle coûte tout de même 120 livres et qu'à l'heure où j'écris ceci, la quasi totalité du stock a dû être vendu... mais je ne désespère pas un jour de dégoter une jolie copie vintage de cette robe (ah bon??? l'espoir fait vivre?? roohh) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu pardon :$ mais en fait c'est quoi ton métier ? j'ai pas capté ^^<br /> au fait elle est mignone cette robe
G
Cél/ une robe de fée... mais jaune - original non? :)<br /> Clo/y'a pas de souci... je l'ai déjà mémorisée - le jour où je tomberais dessus elle ne m'échappera pas ;-)<br /> Isis/ oui je vais regarder... mais je refuse de la payer le double ou le triple - je vais attendre quelque temps :-)<br /> La Chieuse/tu rigoles?? heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes goûts - ce serait triste autrement ^_^ Pour ce qui est des robes, j'en ai pas mal c'est vrai
L
Je vais me faire l'avocat du Diable ... mais pour une fois, je ne flashe pas sur cette robe, elle ne me fait aucun effet :-/<br /> <br /> Désolée hein ! Mais bon, t'as plein de belles robes, je le sais :-)
I
Oh elle est super jolie....peut-être la trouveras tu d'occase sur e bay ?
C
Ohhh, vraiment mignonne cette robe! j'espère que tu vas au moins en trouver une qui s'en rapproche ou carrément la même:-). Et oui je suis pour l'espoir aussi
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité