Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
8 juin 2009

Parisian belle

Ce soir, je devais aller au cinéma... bon OK tout cela s'est organisé à la va-vite en 2-2 mais qu'importe, l'équipe du film était là!!!!

Oui mais...

La séance du film était complète donc impossible de rentrer dans la salle. Et puis, pour ceux qui connaissent, l'UGC à 20h au Forum des H... Rien que le mot Forum fait frémir d'horreur n'importe quelle personne normalement constituée. Si, si, c'est blindé... Impossible de circuler, de se repérer, de se retrouver.

Donc ce soir, je me suis balladée sur la toile, voir ce que je pouvais trouver ici et là sur les acteurs. Et une seule actrice a trouvé grâce à mes yeux... La très jolie Cécile Cassel.

A vrai dire, tout est parti du Grand Journal et de sa fameuse boîte à questions où Cécile répondait à quelques questions. Puis je suis tombée sur cette photo.

2_img_2928

Trouvée sur le blog du Popup Bar, la veste, entre nous, j'ADORE... non mais vraiment, je sais c'est censé être l'été, mais là tout de suite j'ai froid et je n'ai qu'une envie c'est de m'enrouler dans de la maille - la joie de vivre à Paris et dans un RDC gelé!! :)

J'ai persévéré et là je suis tombée sur une série de photos assez jolie avec Cécile... qui devrait d'ailleurs se faire plus présente dans les magazines de mode, vous ne trouvez pas?

14876_s

042109_5

042109_4

La petite robe noire plissée, je la veux bien pour le mariage qui nous attend en Corse à la rentrée...

De toute beauté. Affaire à suivre donc.

Cecile_Cassel_EYEDEA

Pour assister au défilé Vuitton, la belle en toute simplicité avec la robe blanche, les collants opaques, et la petite veste en jean qui va bien :) Simple mais terriblement efficace.

Chez_Ungaro

Pour le film, il s'agissait bien sûr du 1er long métrage d'Amande Sthers "Je vais te manquer".

Photos extraites du ES Magazine


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique Cécile et en effet magnfique robe(s) elles viennent d'ou??et le film il est comment?
V
cette extrait est super... j'aime ton blog!
P
J'y étais à l'avant-première hier soir !<br /> Cécile était là, elle est très jolie en vrai aussi je trouve !<br /> En revanche, j'étais à l'UGC Bercy moi ... :S<br /> Bises
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité