Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
11 juin 2009

You are my voice, my microphone

CoconutRecordsNewPressPhoto_thumb_480x360

Ce visage vous dit quelque chose??

Non, toujours pas.

Y3R5I9P_large

Et là?? :)

Eh bien oui, c'était lui, le fameux Louis XVI dans le superbe film de Sofia Coppola "Marie-Antoinette" ou encore Jack dans "A bord du Darjeeling Limited" de Wes Anderson.

Il y a quelques jours, j'ai découvert qu'il n'était pas seulement acteur... mais aussi et surtout musicien, chanteur, guitariste !

Ni une, ni deux, j'ai filé voir ce que faisait le beau jeune homme, et je dois que j'ai carrément été charmé (OK le clip aide peut-être) mais j'avoue un vrai coup de coeur pour ses petites mélodies pas prétentieuses pour 2 sous et pourtant très très plaisantes.

Quant au clip, Jason Schwartzman a d'après ce que j'ai compris tout fait lui-même, et j'aime vraiment beaucoup son univers.

Un vrai coup de coeur, je vous dis :)) Si tout va bien, nous partons sur la Côte Ouest Américaine avec mon amoureux cet été, et je nous vois déjà faire notre road-trip avec ce style de morceau... Argghhh vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!


Coconut Records - Microphone

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors te voilà aussi fan de Jason : bienvenue au club!!
A
Oh la vache je ne l'avais pas du tout, mais alors du tout reconnu O.O Bon en tout cas j'aime bien ce style de musique, parfait pour l'été je trouve ! :) Hop direct dans l'ipod ! <3 Merci de cette découverte !
A
Oh la vache je ne l'avais pas du tout, mais alors du tout reconnu O.O Bon en tout cas j'aime bien ce style de musique, parfait pour l'été je trouve ! :) Hop direct dans l'ipod ! <3 Merci de cette découverte !
L
J'avais adoré le Darjeeling !!<br /> merci d'avoir reparlé de cet acteur et de ses talents cachés ;-)
C
La chanson et le clip sont très sympas. Je ne connaissais pas.<br /> Et bon voyage sur la côte Ouest chanceuse :)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité