Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
19 décembre 2008

Nué Shoes

DSC_1051

Ce nom ne vous dit peut-être rien pour l'instant... sûrement plus pour très longtemps!!!!

Hier soir, j'ai eu le plaisir de découvrir cette chouette marque de chaussures dans la non moins très chouette boutique du Marais. Colorées, lacées, vernies, plates ou à talons, ces chaussures ont toutes en commun d'être très bien coupées, avec de belles finitions et surtout ultra hyper confortables et quand on se retrouve perchées sur des 8 cm, c'est pas un luxe on est d'accord ;))

Céline, à l'origine de l'importation de la marque en France, m'a révélé avoir eu un coup de coeur lors de son séjour il y a deux ans à Singapour. Bien lui en a pris... la marque ne devrait pas tarder à se faire connaître. Les Galeries Lafayette s'y sont déjà intéressées de très près, un signe plutôt fort non?

Et quand on voit les photos de mon essayage entre amies (et craquage aussi, il faut bien l'avouer), on comprend mieux pourquoi ;)

DSC_1006

DSC_1007

DSC_1028

DSC_1010

DSC_1024

DSC_1017

DSC_1021

DSC_1032

DSC_1008

DSC_1039

Nué Shoes

83, rue Vieille du Temple, Paris 3ème

http://www.nueshoes.com

Edit de 15h30: Ce soir, dans le cadre de l'opération "Noel en Grand", les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris, ont convié des personnalités du monde de la mode et du spectacle à venir faire leur Christmas shopping. Ariel Wizman, Tomer Sisley, Mélanie Laurent et Vahina Giocante seront entre autres présents :)) Ma petite intuition me dit que vous pourrez les rencontrer de 20h à 21h... A bon entendeur, salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou... ces shoes sont magnifiques !!! Hop, l'adresse est notée, j'irais faire un tour dans 3 semaines quand j'irais à Paris faire les soldes :)
M
Elle semble parfaite cette marque!
A
Ces chaussures sont à tomber à la renverse!!<br /> j'ai du mal à porter des talons avec mes petits pieds (35) et j'ai super bien réussi à marcher avec hier soir lors de l'essayage, on dirait des pantoufles!!!!!!<br /> je sens que je vais bientôt craquer.. Merci Marie pour l'invit et merci à toi ah grande Gé pour les photos! Bisous!!!
C
les filles,<br /> inscrivez vous à notre jeu concours sur le site www.nueshoes.com pour tenter de gagner 1 an de paires de chaussures chez nous ;) !
C
les filles,<br /> inscrivez vous à notre jeu concours sur le site www.nueshoes.com pour tenter de gagner 1 an de paires de chaussures chez nous ;) !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité