Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
24 décembre 2008

Christmas time

Je n'ai jamais vraiment aimé cette période de l'année, me demandait pas pourquoi, ça me rend triste... Et pourtant, ça devrait être trois fois plus la fête, vu que j'ai eu la bonne idée de naitre un 29 décembre...

Alors plutôt que de vous montrer ma tenue de réveillon (qui serait purement fictionnelle de toute façon), j'ai choisi de faire comme tout le monde, et de (re)sortir ma chemise à carreaux dénichée il y a quelques mois dans un Emmaus. Je l'aime associé à un tee-shirt blanc loose et un short en jean assez court.

DSC_0664

DSC_0662

Chemise Emmaus, bracelet H&M, short H&M Trend Ladies, tee-shirt Monoprix, chaussures NewLook

Bon et puis, je ne voudrais tout de même pas passer pour la desespérée de la blogosphère alors bien évidemment Merry Xmas à vous toutes!!!!! A tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
happy new year 2009!<br /> <br /> http://lamusequelesmuseesamusent.blogspot.com/
M
Tu ne fais pas désespérée, je n'aime pas du tout cette période moi non plus. J'aime ta tenue.... euh, ma tenue de fête, c'était un splendide pyjama en lainage pas du tout glamour lol.<br /> A plus
T
très belle chemise! :-) et de bonnes fêtes à toi aussi! ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité