Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
20 juillet 2008

un short, une chemise, un Emmaus

Me voici de retour avec un look presque 100% Emmaus...

Un week-end dans le Sud-Ouest auprès de ma famille, et voilà que je reprends vite fait bien fait les bonnes vieilles habitudes... L'Emmaus géant est toujours là... Des bottes, des foulards, des vêtements, des sacs, des lunettes et des bijoux en pagaille - reste plus qu'à brancher les fameux yeux radars pour détecter les pièces  à ne pas louper.

Voici ma première silhouette, d'autres suivront dans quelques jours...

DSC_0130

DSC_0132c

DSC_0140

DSC_0143

Chemise à carreaux Celio (1€)
Short Levi's handmade (1€)
Top H&M (issu d'un ensemble homewear)
Chaussures New Look

Un tout grand merci à B. d'avoir accepté de faire le photographe, l'homme le plus charmant & le plus patient qu'il m'ait été permis de rencontrer.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es très belle, ce style te va à ravir! :)<br /> Bises (L)
E
Merci pour ce compliment qu'est le look Emmaüs!<br /> Parlant d'Emmaüs, je ne saurais que conseiller de venir visiter Emmaüs Neuilly-Plaisance, première communauté fondée par l'abbé Pierre en 1949, lieu de bonnes affaires et de rencontres... http://emmaus.neuilly.plais.free.fr/
J
Hello!<br /> Emmaus est aussi ma caverne d'ali baba! j'y ai trouvé une besace longchamp en cuir et une mini robe kenzo, achetées pour rien du tout! si tu habites Paris sache qu'il y a une brocante Emmaus vers la Porte d'Orléans :)
F
trop stylée la chemise !<br /> je crois que je vais aller y fair un tour ! en + c'est pour la bonne cause
A
Comme beaucoup ici j'ai flashé sur ton petit collié ! Très sympa et d'ailleurs <br /> au pays de candy : Je suis d'accord, on trouve parfois des affaires très sympa dans le rayon enfant de H&M !<br /> <br /> Et tes chaussures sont aussi tès jolies :)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité