Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
29 juillet 2008

les soldes, les soldes, les soldes

Ce que je déteste pendant les soldes, c'est la foule des premiers jours, les milliers d'articles soldés qui nous font de l'oeil alors qu'il suffit souvent de revenir quelques semaines après pour poser les yeux sur LA pièce, celle dont on rêvait dès sa mise en rayon il y a quelques mois mais qui, faute de compte en banque à rallonges était restée sagement sur le cintre en magasin.

La pièce dont je parle, la voici, portée ici par la jolie Betty:

2401472544_21248335e8

eh oui, il s'agit de la fameuse combi Naf-Naf qu'on ne présente plus, trouvé par hasard hier soir à Italie 2 pour moins de 10 euros, et je peux vous dire qu'il en restait plein (en violet, en vert etc... pas en noir hélas, je crois bien avoir pris la dernière).

Un conseil = samedi 2 août sera le dernier jour des soldes!!!! foncez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je déteste aussi la foule c'est pourquoi chaque année j'attend pas mal de temps avant de faire les soldes. et du coup chaque année je ne trouve rien en soldes et je suis dégoûtée. du coup cette année j'ai pris mon mal en patience et j'y suis allée dès le 1er jour, le matin. il n'y avait pas tant de monde que ça et je me suis achetée pas mal de choses (en soldes bien sûr). j'ai donc bien fait.<br /> par contre hier pour le dernier jour des soldes j'ai fait du shoping avec ma soeur et je me suis achetée de jolies petites choses mais rien en soldes! :)
P
Ahhhh je détéste aussi les premiers jours, la foule qui se rue, les gens qui viennent avec leur poussette, puis l'angoisse de "devoir" acheter quelquechose, la queue pour aller en cabine..bref!<br /> Je ne savais pas qu'elles finissaient le 2, je vais aller faire un petit dernier tour alors! merci!
A
pour moi ce fut 3eme demarque made in Monop de banlieue: jean à 3euros en flare tu y crois? et des robettes aussi!!!<br /> <br /> une echarpe de printemps à 2euros chez etam<br /> et Naf naf de gare du nord.... personne ne pense à s'y arreter...lol<br /> <br /> pplleinn de bisous!!
T
Aïe aïe aïe ! Comment résister ? Je vais peut être aller y faire un détour !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité