Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
25 juin 2008

Balenciaga et Marcs Jacobs : publicité AH 08/09

Ce que j'aime avec le début des soldes, c'est l'arrivée imminente des nouvelles collections dans les magasins et qui dit nouvelles collections dit nouvelles publicités.

Impatiente de voir ce que nos créateurs fétiches nous ont concocté pour cette rentrée, j'ai fait un rapide tour sur le net et ramené ici les deux campagnes qui m'ont le plus interpellées. Je vous en laisse juge.

La première, c'est Charlotte Gainsbourg pour Balenciaga shootée par David Sims (auquel on devait déjà la campagne printemps/été 2008 avec Jennifer Connely). La séance a eu lieu dans le flagship de Los Angeles.

balenciaga_2

balenciaga

balenciaga_1

C'est extrêmement moderne, très froid... sans doute trop avant-gardiste à mon goût. On aime ou pas. Difficile d'être mitigé.

La 2ème est la prochaine campagne AH 08/09 de Marc Jacobs pour sa collection Marc by Marc Jacobs. Après Posh Spice, MJ s'offre un homme habillé en femme (Cole Mohr). La campagne a été shooté au Texas par Juergen Teller.

marc_jacobs_08_09

marcjacobs_08_09

marcjacobs__08_09

Bon là, je vais peut-être me taire parce que MJ j'aime tellement tout ce qu'il fait que je ne serais sans doute pas très objective ;)

Je rêve déjà de la robe à noeud et des chaussures sur le 1er visuel (soupirs).

Crédits photo/ Balenciaga & Marc by Marc Jacobs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais croisé dans les magazines que la dernières des photos Balenciaga. Etrange photo en effet, mais avec une Charlotte qui sort de son rôle habituel. C'est cette photo que j'analyse sur le blog d'Eugénie jeudi 11 septembre, nous pourrons y comparer nos impressions
V
Je n'aime pas du tout cette campagne de pub avec Charlotte Gainsbourg , j'étais habituée à des photos de mode bien plus naturelles et spontanées d'elle.Je l'avais déjà vue sur internet avant de venir sur ce blog et c'est sans appel pour moi: " je dédeste" !
A
ahhh marc jacobs !!! ca se passe de commentaires!!
P
Sans vouloir heurter ton amour " jacobien ", je préfère la campagne Balenciaga. Magnifique, j'ai hâte d'en découvrir d'autres !
C
j'adore celle avec charlotte!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité