Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
22 juin 2008

Madras

Les vêtements imprimés madras, c'est comme les franges, j'ai beau les accumuler, je ne m'en lasse pas.

Dernier craquage en bonne et dûe forme:

DSC_0006

DSC_0022

DSC_0007

Jupe "Et vous" chinée lors du récent vide-grenier de la Butte aux Cailles (8€)

Bijou - Le Silence des Agneaux - "4 Me by Julie Bernardin" (merciiiiii!!!!)

Mise en situation portée dans quelques jours, patience... :)

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent début de semaine et peut-être à ce soir pour celles d'entre vous qui se rendront à la Wifilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
fait un lien sur moi, styliste créatrice merci d'avance.
V
OUA moi aussi j'ai craqué ^^ j'adore ce petit mouton !
A
Merci de nous faire découvrir ces créations originales et poétiques, j'adore ces bijoux!!!
M
moi j'adore le madras. Dis-donc il a l'air super chicos le vide-grenier de la butte-aux-cailles !
C
Ce collier est trop mignon!!!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité