Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
12 octobre 2007

Control


Joy Division - she's lost control @ BBC2
Vidéo envoyée par doporto
La carte UGC offre de gros avantages... je crois qu'en une semaine j'ai assisté à plus de séances que les six derniers mois réunis ;) 1er film marquant/ Control racontant le destin de Ian Curtis, leader du groupe Joy Division... jolie découverte - superbe film en noir et blanc - à chaque image, j'avais envie de flasher avec mon appareil photo... je n'en suis toujours pas remise 2ème film/ This is England... dans un autre registre... mais à voir absolument ne serait-ce que pour les tenues des acteurs- ce que j'aurais aimé connaître cette époque!!! (oui je sais, le film n'a rien à voir avec ça mais voilà je ne peux pas m'enpêcher d'examiner les tenues à la loupe maintenant :) Demain/ je vais me plonger dans l'univers de Karl Lagerfeld... j'ai trop hâte :)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur le coup je ne suis pas sûre d'avoir apprécié Control (je ne suis pas fan de Joy Division), et puis dès le lendemain j'ai compris que j'étais contente de l'avoir vu. La photo est bien évidemment superbe, mais il n'y a pas que ça, ça fait réfléchir ce film (en particulier sur le monde de la musique et son évolution, aujourd'hui les choses se seraient passées très différemment). Et qu'est ce qu'il est bien sapé Ian/Sam Riley !
R
Joy division: voilà qui ne manque pas de classe ! Love will tear us apart !
F
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Control, film à la fois esthétique, touchant, pas manichéen. Et Lagerfeld C j'aimerais le voir mais il ne passe pas par chez moi pour le moment.
C
J'ai aussi la carte de ciné mais pour Gaumont..et j'ai vu hier Lagerfeld Confidentiel. A voir absolument! :)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité