Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
9 octobre 2007

cRasH... ou comment je me suis incrusté dans une vraie soirée hyyyyyype

Ben oui maintenant que je suis parisienne... je vais me la raconter un peu non?? ;)

La semaine dernière, grâce à ma fée Clara, on a pu s'incruster assister à la soirée du magazine Crash organisée à l'occasion de la Fashion Week... et autant vous dire que ça a été un vrai régal pour les yeux... autant pour les mecs qui, il faut l'avouer, étaient tous plus beaux les uns que les autres, que pour les looks très facehunter !!!!

en bonus, c'était open bar vodka et groupe de rock... bref le rêve!! ;) dommage que la soirée avait lieu en plein milieu de semaine :(

p176

Page_130

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi<br /> et c'est po la dernière<br /> à nous les soirées branchouilles<br /> yeah yeah
B
Toujours autant de perspicacité dans tes propos!!!!!<br /> Par la même occasion, je me permets de faire un peu de pub pour notre blog sur la dernière fashion week. Il est composé de vidéos tournées quotidiennement à l'entrée et à la sortie des principaux défilés.<br /> N'hésitez pas à laisser vos judicieux commentaires!!!<br /> <br /> http://be-fabulous.blogspot.com/
A
open vodka ? terrible mais en milieu de semaine bonjour la tete en feuille de choux le lendemain ...<br /> tu as bien de la chance
B
La prochaine fois faudra nous rapporter des photos :)))
C
tu en as de la chance! Comment j'aimerais habiter à paris enfin juste par moment, parce que j'aime bien bruxelles quand même:-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité