Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
20 août 2007

cut is in the air

voilà à force de regarder à droite, à gauche, des photos de fashionistas... j'ai craqué et je suis allée me faire couper les cheveux!!  le résultat ne correspond pas vraiment à ce que je voulais - la prochaine fois, ça s'approchera peut-être plus de ce que je désire... mais vu le salon et le prix que j'ai payé... la coiffeuse ne s'en est pas trop mal sortie!!

R0079641R0079841_2R0079841_2R0079841_2R0081296

R0081296

R0079841_2

and now ladies and gentlemen please welcome Gé ;)

IMAG0085

IMAG0209

Publicité
Publicité
Commentaires
D
That looks so good on you. The girl on the first two pictures is a swedish blogger actually, and can be fond here: http://beautifulones.blogg.se/
P
J'ai la meme coupe koi qu'un peu plus courte ! J'ai eu beaucoup de compliment masculin dessus comme koi cette coupe était remarquuable car originale . <br /> Je trouve qu'elle s'accorde joliment a ton visage:)
M
C'est superbe !!!! Ca me donne envie d'y aller ! chez le coiffeur...
U
T'es super belle... Vachement mieux que long!!! Si c'est vrai!!!
L
Oh t'es trop belle !!! ca te va super bien ! et puis ca doit etre hyper pratique ... et puis on est soeurs de tunique H et Meuuh !!! alors look au top coiffure super que demande le peuple ?
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité