Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
31 août 2007

nouvelle vi(ll)e

488470117_c189771361

quelques jours sans connexion... je réalise que je suis raide dingue de vos blogs les filles... sincèrement j'y ai trop pris goût :)

ça y est... depuis 15 jours maintenant, je suis parisienne... bizarre comme sensation de se dire qu'on est pas là juste pour quelques jours mais que l'on y vit désormais -

ce que j'ai adoré jusqu'à présent : prendre un verre au palais de Tokyo, bronzer aux Tuileries, boire un thé au salon de la Mosquée de Paris (dépaysement assuré), flirter dangereusement avec les papiers à lettre japonais et les vêtements sublissimes d'Erotokritos, travailler chez H&M et voir des gens très très lookés à longueur de journée - j'exagère peut-être un peu... sans doute mon côté sud qui ressort ;) mais vous comprenez ce que je veux dire, fouiller dans les friperies, faire nos Américaines à Paris avec mes copines venues pour quelques jours... mais surtout SURTOUT manger un macaron chez Ladurée (un conseil: le caramel beurre salé est exquis)

ce que j'ai moins aimé : croiser des clones de Julien Doré à chaque coin de rue (sauf que ce n'est jamais vraiment lui ;) - aller boire des verres dans le Marais juste parce qu'on a un copain homo - quand on est célibataire et hétéro, je vous assure c'est frustrant ;)

donc vous l'aurez compris, je suis complètement sous le charme de Paris mais j'imagine que vous devez regorger de bonnes adresses les filles... alors ne vous gênez pas :)

à très vite... et puis last but not least MERCI merci mille fois pour tous vos gentils commentaires par rapport à ma nouvelle coiffure :) vous êtes vraiment adorables :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'envie, je viens de quitter Paris et ça me MANQUE...tout me manque, les macarons (beurre salé, t'as raison, les meilleurs), les bostocks de Lenotre (ma madeleine à moi), l'agitation, les gens bien sapés avec presque rien. PROFITE !!!
L
Ooooooooooh ça y est tu es sur Paris et même pas tu m'as prévenue ??? vilaine ! :)<br /> <br /> Bon alors, du coup, on peut se voir (enfin!), tu es dispo tu penses ? <br /> Tiens moi au courant !<br /> Et tu es dans quel H&M ?<br /> <br /> Au fait, ta coupe, très sympa ! (j'ai un peu la même lol, mais en plus long :p)<br /> <br /> Gros bisous !
E
Binvenue à Paris alors... Et vive H&M surtout ! à ce propos, la robe avec les chevaux que tu portes sur la photo, j'ai la même et je l'adoooooooore !!
C
euh... bonne installation :-)
C
Eh mais tu te rapproches de Bruxelles ma jolie :-)<br /> Bon installation! Courage!
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité