Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
31 mai 2007

"Dans Paris"

Depuis que j'ai lu les critiques du dernier film de Christophe Honoré chez Cafémode, et Artyshow, je ne pense qu'à une seule chose - la fameuse scène chantée au téléphone du film "Dans Paris"...

et comme je suis naze, je n'ai trouvé aucune photo l'illustrant...

18651896

cette scène m'avait tellement touchée...

et vous, y'a des scènes comme ça qui vous ont vraiment marquées???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le Chat/ j'ai vu "les Chansons d'amour"... j'ai bien aimé mais je n'ai pas été transportée pr être honnête avec moi même... j'ai préféré "Dans Paris" et toi??
L
Faut absolument que tu suives le conseil de Cél (grâce à qui d'ailleurs je suis ici)... la scène dont elle parle est boulversante !...<br /> As-tu vu/aimé les chansons d'amour ?
N
Moi ,...<br /> <br /> .... c'est sans hésiter la scène finale de Rocco le camionneur. Trop beau, trop sensuel...
G
Cel/ je n'ai jamais vu ce film (shame on me) mais les scènes d'amour contrarié c'est toujours super émouvant...<br /> Clo/ jamais vu non plus ce film... en ce moment, je sélectionne beaucoup les films que je vais voir par manque de temps hélas :(<br /> La reine/ je t'ai envoyé un mail miss ;)<br /> O'reilly's/ oh oui!!! je me souviens... j'avais les larmes aux yeux... le genre d'histoire qui te remue<br /> Humboop/ faut que je le vois celui-là!! tu la décris tellement bien que je vais foncer le louer en dvd
H
Et bin moi, ma scène préférée, c'est dans le film "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Lorsque Charlotte G. écoute au casque, chez un disquaire bien connu, le titre "Creep" de Radiohead. A coté d'elle: l'immense Johnny D. Cette scène, c'est de la folie... Emotion, sensualité, finesse, etc... Tout est là ! Magique quoi !<br /> See you
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité