Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
30 mai 2007

obsession shoppesque

Les franges m'obsèdent en ce moment... alors je vous rassure tout de suite je ne ferais jamais l'erreur de mettre mon fameux sac à franges avec ses chaussures... mais là je craque!! :)

chaussures Mishka

33023070b33023000b

Sans compter le sac de MK Olsen que j'ai vu je ne sais où et que je trouve juste MA-GNI-FI-QUE et celui-ci d'YSL qui à chaque fois que je le vois me fait de plus en plus envie :)

photo_1842505

Donc pour l'instant, à mon grand regret, je vais me satisfaire de ça

13089647

c'est déjà pas si mal quand même ;)

Et vous, vous avez une fashion obsession en ce moment???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Escusez moi de m'incruster quelque peu mais je voulais un tuyau mode...<br /> Où as tu trouver ce divin sac à franges noir svp?<br /> Merci pour l'info...<br /> Ds l'attente de te lire,<br /> <br /> Bonne journée<br /> Lily
M
ton sac noir est MAGNIFIQUE :)<br /> si sa ne te derange pas pourais tu me laisser un email pour me dire ou tu la acheter.<br /> <br /> Merci
L
Je voulais juste savoir où tu avais acheté ton sac à frange noir?<br /> J'en ai acheté un camel mais c'est plutot une besace.<br /> Puis le noir passe ac tt<br /> J'espere que tu me repondra!!!!<br /> Merci d'avance
L
Je voulais juste savoir où tu avais acheté ton sac à frange noir?<br /> J'en ai acheté un camel mais c'est plutot une besace.<br /> Puis le noir passe ac tt<br /> J'espere que tu me repondra!!!!<br /> Merci d'avance
L
Je voulais juste savoir où tu avais acheté ton sac à frange noir?<br /> J'en ai acheté un camel mais c'est plutot une besace.<br /> Puis le noir passe ac tt<br /> J'espere que tu me repondra!!!!<br /> Merci d'avance
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité