Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
5 janvier 2012

2012

DSC_0664

Très belle année à vous tous!

2011 en vrac, ce fût: un voyage d'un mois en Asie du Sud-Est, des we en Bretagne, en Belgique, en Champagne-Ardennes et dans les Alpes, une semaine au Maroc et en Andalousie, une randonnée de 4 jours dont je me souviendrai longtemps, une course à pied de 5km en famille et aussi et surtout la joie de retrouver ma liberté puisque je n'ai plus d'employeur depuis fin octobre.

2012, ce sera, je l'espère de tout coeur: un nouveau nid avec mon chéri, un jardin, de jolies destinations de voyage, une course de 10km toujours en famille, une randonnée, l'année de mes 30 ans (en fait 31, mais je suis née le 29 décembre!), la reprise en main sérieuse de mon blog, et un projet professionnel viable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sab/ merci beaucoup! happy 2012 à toi aussi :)
S
et l'occasion de laisser un message, j'aime ce pot de crayons, et en commun le bic 2 couleurs.
G
Merci beaucoup Audrey! Je m'en vais tout de suite découvrir le tien. A bientôt j'espère :) xx
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ton joli blog et en profite pour te souhaiter la bonne année. Que de projets/envies dis donc !<br /> <br /> Bises xx
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité