Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
1 juillet 2009

Kookaï part 1

J'ai toujours été immensément curieuse et rien ne me fait plus plaisir que la découverte de l'envers du décor... Alors quand il s'agit de mode, d'une marque qui me tient particulièrement à coeur parce que ce fût sans nul doute l'étape obligatoire de mes 1ères virées shopping, et qu'en plus l'interlocutrice par mail est adorable, alors je dis oui, et je fonce direct...

serie_denim_079

serie_denim_0922

Crédit photo: Blog Kookaï

C'est donc chez Kookaï que j'ai eu la chance, accompagnée d'une petite poignée de bloggeuses mode et beauté et d'une styliste de la maison (qui avait des chaussures à se damner... je ne m'en suis toujours pas remise), de découvrir le bureau de style, ou plutôt le loft de style.  De très belles proportions, une lumière parfaite, des tissus à perte de vue, des bouquins et des magazines de mode en veux-tu, en voilà.

Merci pour cette escapade au coeur du métier de styliste... j'ai ADORE!!! Et voici quelques photos volées au passage. Je précise tout de même que la machine à coudre a été prise un peu plus loin lors de notre ballade mais ça fait aussi partie prenante de la création d'où sa place ici.

Merci infiniment à toute l'équipe.

DSC_0422

DSC_0431

DSC_0426

DSC_0421

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0427



Publicité
Publicité
Commentaires
A
waye la meuf en haut elle mes reuch ta pa un 06 ? envoie moi un message sur mon adresse perso : <br /> merco-tropuissant@hotmail.fr
L
super sympa cet article
J
Super ces photos !!!
P
Eh, regardez, on s'est fait avoir! ;)<br /> http://www.balibulle.com/post/2009/06/24/le-jour-ou-je-me-suis-fait-shopper/#more-4286
P
Moi aussi j'y étais, nananère! Et j'ajouterai qu'en plus des chaussures de la styliste, j'ai aussi eu du mal à me remettre des pâtisseries.<br /> Vivement la part 2! Les filles si vous avez aimé, vous allez adorer...
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité