Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
11 mars 2008

Primark Spring Summer 08

Comme si ça ne suffisait de rêver à mon futur voyage à New York pour pouvoir (enfin) remettre les pieds dans la caverse d'Ali Baba de Forever 21, comme si je n'étais pas contente de me dire que désormais la moindre petite merveille de Topshop m'est accessible par simple clic de souris et pour 5 livres de livraison, comme si travailler chez H&M tous les week-ends ne me donnait déjà pas suffisamment d'envies, eh bien le drame vient de se produire aujourd'hui avec la découverte des magasins Primark

OK, le nom est vraiment moche, mais après tout, on n'achète pas un vêtement pour son nom si?? La qualité est sûrement plus que doutable mais quand on ne dispose pas des revenus à la hauteur de ses espérances, eh bien il faut savoir être débrouillarde... et ça passe quelquefois par l'achat de quelques pièces très cheap mais avec des potentiels fashion largement au dessus de la moyenne!!

Je n'ai pas vu les pièces mais en regardant ces quelques visuels, j'ai comme l'impression que leur collection printemps-été va être une vraie tuerie!! jugez plutôt par vous-même :)

Y'a une robe là un peu plus bas... elle me fait rêver depuis des années!! vous voulez pas qu'on s'organise un petit we londonien entre bloggeuses?? ;)

primark4

primark2

primark

primark3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais savoir comment vous commander sur primark car je ne trouve pas sur internet mercii
J
est il possible d'acheter du primark sur internet??? je ne trouve pas
M
Hey les chopeuse... j'avoue je craque pour Primark, je l'ai connu lors de mon année a dublin (vendu dans les magasins Penneys, encore plus racoleurs...) Dpeis donc 3ans je me fait une viré a Dublin relativement souvent (a 50 euros le billet d'avions avec Ryanair...) mais voila le plus simple serais de pouvoir acheter en ligne, savez vous si c'est possible, je cherche mais je ne trouve pas !<br /> bon weekend a Londres. Bises
A
Très belle sélection!La première robe me fait rêver,j'en avais essayé une dans le même style chez le suédois et aujourd'hui je me mords les doigts de ne pas avoir craqué pr cette merveille!La marinière me plait beaucoup aussi..
H
tres zolie blog<br /> vien look le mien<br /> des vente en ligne
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité