Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
6 mai 2007

Catherine Holstein

J'ai toujours aimé le style nautique... les ancres, le bleu marine, l'océan... la robe que je vous montre est une pièce vintage mais H&M a sorti celle-ci visible chez Artyshow

sailordall2

Il y a quelques jours, je feuilleutais mes anciens magazines quand je suis tombée sur ces robes, qui, je ne sais comment, m'avaient échappées...

06mmischacatherine_2520holstein

Alors ce style marin... forcément je ne pouvais qu'adhérer... l'ensemble de sa collection peut être vu ici

La créatrice se prénomme Catherine Holstein... C'est une jeune Américaine tout juste sortie de Parsons.

La voici dans une robe de sa prochaine collection hiver: c'est une maline - elle a bien compris que le métallique faisait un retour en force... mais c'est joli quand même non??

catherine_holstein_i_egen_guldkl_nning_1177191150

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Clo/laquelle?? celle de Misha avec le noeud?? :)<br /> Alix/ matelot navire sur les flots!!! ;) c'est vrai que c'est simple mais ça marche... comme quoi?! :)<br /> Cél/oui elle est jolie mais finalement je l'ai essayé et je fais femme enceinte dedans argggh :(<br /> Boub/ je vais essayer de me connecter plus souvent ma poulette, promis... mais les exams approchent... :) <br /> Isis/ je n'ai pas trouvé son site - elle a pas l'air très connu encore... tiens moi au courant stp :)<br /> Lailatov/ c'est pas moi sur la photo, miss :) j'aimerais bien être aussi mince ;)<br /> Gemma/ moi je vais me rajouter sur la liste de tes futures clientes si tu arrives à la reproduire :))
G
Moi je craque à mort sur la version de Miss Barton !!<br /> Ca me donne envie de m'en confectionner une comme ça, je la note à ma liste de futur créas... j'adore.
L
Moi aussi j'aime beaucoup ce style c est frais et trés été !!! et la robe te va tres bien mistinguette !!!
I
Mais c'est tout mignon...je vais de ce pas jeter un oeil sur le site de cette créatrice... Merci Gé !!!!!
B
Ma petite gé, faut qu'on se parle...
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité