Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
29 avril 2007

La vraie bonne surprise hier, ça a été d'entendre

La vraie bonne surprise hier, ça a été d'entendre cette musique dans le magasin H&M ds lequel je travaille:

The Pipettes - "Your kisses are wasted on me"

Autant vous dire tout de suite que j'adooooooooore!!!! et que j'étais au bord de l'hystérie quand j'ai entendu les premières notes!! - il faut savoir que H&M passait encore des chansons du genre Lorie ou Plus belle la vie il y a peu,... et maintenant par miracle, on peut faire son shopping (ou travailler) sur du bon son... et ça je vous assure ça change tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
O'reilly's/ ah oui je l'adoore aussi "We are the Pipettes"... et la choré... c'est excellent!!!:)<br /> Myself&myself/ "Pull shapes" elle est géniale!!<br /> Stella&moi/ merciii!! oui j'abandonne -pr l'instant- mon autre blog... et je découvre canalblog
S
félicitations pour ton nouveau blog! J'adore ta bannière<br /> tu abandonnes ton autre blog?<br /> <br /> stella & moi
M
Ahhhhh The Pipettes, je suis fan aussi. J'adore "Pull shapes" et "Judy"...
O
Il y a la chanson "We are The Pipettes" qui est géniale aussi je trouve mais celle-là je la connaissais pas, merci pour la découverte ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité