Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
3 février 2012

El Cosmico - USA

EL COSMICO (MANANA IS HERE)

Marfa- El Cosmico Knit Trailer

El Cosmico

morning at El Cosmico

EL COSMICO (MANANA IS HERE)

Je ne sais plus trop comment j'ai découvert El Cosmico, mais ce dont je suis sûre c'est que j'ai très envie de le découvrir prochainement ;)

Des teeppees, des caravanes vintage (dont la Vagabond de 1953 qui est sublime), des yourtes, des cactus, une belle lumière... un vrai petit paradis en somme!

El Cosmico, Marfa (Texas), + d'infos sur http://elcosmico.com/

Sources: 1/2/3/4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thank you so much Irene! Your blog is a great source of inspiration. I love it :)
I
I love this shot, <br /> <br /> Have just found your blog, it's lovely.<br /> <br /> Irene
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité