Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
23 janvier 2012

Concours: Annecy Cosmetics

DSC_0348

DSC_0347

DSC_0352

Il y a quelques semaines déjà, la marque Annecy Cosmetics m'a proposé de tester quelques-uns de ses produits. Conçus pour la pratique des sports outdoor, ils n'en restent pas moins parfaits pour les voyages.

Cette crème hydratante, par exemple, est un 3-en-1. Elle nourrit à la fois le visage, le corps et les mains, de quoi combler toutes les routardes. Plus votre sac à dos s'allège, et plus votre corps vous remercie ;)

Bon et puis ce qui m'a beaucoup séduit aussi, hormis les prix très abordables, c'est que pour minimiser son impact sur l’environnement, Annecy Cosmetics s’approvisionne localement, favorise les ingrédients issus de l’agriculture biologique, et développe des packagings compacts pour réduire ses déchets.

Une marque fraîche, innovante et responsable, que j'ai le plaisir de vous faire découvrir à votre tour via un petit concours.

2 lots de 3 produits Annecy Cosmetics sont à gagner:

- 1 Crème Solaire (spf au choix)
- 1 Lipbox Twingloss (nouvel accessoire permettant de transporter 2 soins des lèvres dans un seul tube)
- 1 Crème Hydratante Bio visage, corps et mains

Pour tenter votre chance, c'est très simple, il vous suffit de:

- Devenir fan de la page Facebook Annecy Cosmetics. (Chaque nouveau fan de la page recevra un code de réduction de -20% à valoir sur le site Annecy Cosmetics valable jusqu'à fin février 2012)
- Et de répondre via les commentaires à la question suivante: en quelle année, la marque Annecy Cosmetics a-t-elle été lancée? (indice sur le site www.annecy-cosmetics.com)

Les participations seront closes dimanche 29 janvier à minuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci tout d'abord pour le concours. Je participe donc en laissant ma réponse.<br /> <br /> L'année où la marque Annecy Cosmetics a été lancé est en 2009.<br /> <br /> Je suis fan de la page Facebook sous le nom de San Drine.<br /> <br /> Voilà, je crois ne rien avoir oublié.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sandrine
N
Coucou, <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours je participe également^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réponse est 2009!! Et je joue pour l'indice 30^^<br /> <br /> Je suis fan de la page Fb (celine romb...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée & A bientôt<br /> <br /> Nilow
R
horreur, j'ai dépassée la date, dommage, <br /> <br /> juste au cas ou tu prolongerais, je suis fan roselle dunion.<br /> <br /> la marque a été fondée en 209..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Roselle
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce concours, je tente ma chance rik rak...mais je tente...lol ;)<br /> <br /> merci à vous en tout cas ;)<br /> <br /> ma réponse:une marque toute jeune, 2009 ;)<br /> <br /> - fan fb : iwona szpak<br /> <br /> belle nuit et bonne semaine ;)<br /> <br /> à bientôt!
F
bonjour, je participe au concours<br /> <br /> je suis fan de la page FB de la marque (folies cosmo) et la date de debut de la marque est 2009<br /> <br /> merci pour le concours
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité