Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
14 septembre 2011

Randonnée

0a8cb6f9b0724e8fa487a23e7f17dc6840374b1d_m
Quand j'ai proposé à mon chéri de l'accompagner pour l'une de ses randonnées, il a été tout de suite enthousiaste. C'était au printemps dernier, et la randonnée était programmée pour le début du mois d'août. J'appréhendais vraiment de ne pas être à la hauteur physiquement. Et puis finalement, le jour J est arrivé. 4 jours de marche entre les Alpes françaises et les Alpes suisses: le Tour des Dents Blanches. 2 nuits en bivouac (au milieu de nulle part) et 1 nuit dans un refuge (à contre coeur mais la pluie incessante et les chiens gardiens de troupeaux ont eu raison de nous).
Des milliers de souvenirs, de sacrées doses d'adrénaline (le mémorable passage des échelles), des paysages ravissants, de belles fleurs de montagne, des bouquetins, un inoubliable coucher de soleil, un papillon totalement séduit par mon chapeau, des fous rires, un silence ressourcant, un glacier majestueux... et aussi la grêle, la pluie, le vent, le froid et même quelques larmes de souffrance. Mais vous savez quoi? J'ai tellement aimé que j'ai déjà hâte de repartir l'année prochaine. Peut-être dans mes Pyrénées natales...
Merci à Aurore, Laurent et Bertrand ♥ pour leur soutien et leur patience ;)
Source: ffffound
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince, ça a l'air dément !!!!<br /> <br /> J'adore aussi ta photo d'illustration.<br /> <br /> See U !
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité