Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
8 septembre 2011

Initiation

Crochet_1

Crochet_2

Crochet_3

Crochet_4
Ce we là, on avait décidé d'aller rendre visite aux grands-parents de mon chéri. J'avais déjà remarqué les coussins en crochet, les petits napperons mais je ne m'étais jamais vraiment posée la question de leur provenance. En évoquant le sujet, j'ai réalisé qu'en fait, toutes ces pièces étaient des créations de sa grand-mère et que le crochet était l'une de ses grandes passions. Et c'est donc avec plaisir que par un beau dimanche après-midi, elle m'y a très gentiment initiée. Je m'étais promis de m'y mettre. Mais l'été est arrivé et les vacances avec! Place maintenant aux bonnes résolutions de la rentrée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais même pas que c'était elle qui faisait tout ça! Hahaha
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité