Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
5 mai 2011

Turquoise

bague_turquoise_h_m

boucherie_charcuterie_retro

bracelet_nature_et_decouvertes

maison_turquoise_noirmoutier

bague_turquoise_Monument_Valley

velos_plage

Je devais être au collège quand ma mère a eu la très chouette idée de m'offrir un bijou Harpo. Je m'en souviens parfaitement, je l'adorais. C'était un jonc orné de plusieurs pierres turquoise. A chaque fois qu'on passait devant la boutique, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer attentivement les vitrines.

Alors quand on a décidé de partir il y a 2 ans dans le Grand Ouest Américain avec mon copain, c'était presque une obsession, il me fallait une bague. Le pauvre s'en souvient encore ! Pas évident quand on comprend une fois sur place que les bagues ne sont pas du tout leur spécialité. Mais ma patience a fini par payer...

Depuis, j'ai complété ma collection avec 2 bagues H&M et un joli bracelet de chez Nature & Découvertes.

Et maintenant, j'ai quelques idées en matière de déco... heureusement c'est une couleur que mon chéri aime aussi beaucoup !

Photos prises le we dernier sur l'île de Noirmoutier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très mais alors beaucoup très jolies photos.<br /> ;D
L
Trop jolies tes photos (et bijoux) :-)
J
Ah Louisa m'avait dis que tu avais de bon goût ! En effet le bleu turquoise est juste magnifique, et c'est la couleur de mon chez moi aussi :p !! Bise à toi ! (un collègue à Louisa)
A
Donc, à ce que je comprends, vous êtes passés pas loin de chez moi...comme ça... ;-)
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité