Boudoir Mode

mode, vintage, photos, voyages, cinéma

02.05.11

Bello Horizonte

jungle_amazonie_p_rou

fleurs_jungle

estancio_Bella_Horizonte

noix_du_Br_sil

f_ret_tropicale

singe_Taricaya_1

fleuve_Madre_de_Dios

P_rou_amazonien_1

tortue_Taricaya

pont_de_singe

singe_Taricaya_2

coton_jungle

araign_e_jungle_p_rou

Fin de notre voyage par une virée de 4 jours dans la jungle du côté de Puerto Maldonado, à 200 km du Brésil.

Morceaux choisis: observation de perruches sur une falaise d'argile et d'un paresseux dormant en haut d'un arbre, visite de la réserve écologique de Taricaya qui oeuvre entre autres à la protection et à la réintroduction d'animaux sauvages dans la forêt tropicale vierge, rencontre avec des araignées géantes, des tarentules, de sublimes papillons, des serpents, des singes et... des moustiques ! ;) J'allais oublier la star: le palmier qui marche !

La jungle que je redoutais tant m'a complètement charmée ! Les couleurs, la végétation, le fleuve Madre de Dios, les cris des singes, les chants des très nombreux oiseaux, l'Estancio Bella Horizonte (et son adorable personnel !)... pour tout vous dire, je n'ai qu'une envie: y retourner pour cette fois-ci, un séjour exclusivement dans la région amazonienne. 

Posté par Géraldine à 01:30 PM - ✈ Pérou - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    c'est bôooooo. T'étais passé par quelle agence pour réserver ton voyage. Recherchant tous les temps les bons plans, j'ai vu que www.monsieur-promo.com proposait des offres réduites pour les voyagistes mais après, lequel choisir ?

    Posté par vanille, 03.05.11 à 11:03 PM
  • Vanille, nous ne sommes pas passé par une agence... En fait, on a réservé le vol sur Air Europa, la 1ère nuit à Lima, et le séjour 4 jours/3 nuits dans la jungle directement auprès de "Bello Horizonte", ensuite tout le reste c'est fait au fur et à mesure du voyage, une fois sur place
    En général, c'est toujours plus intéressant financièrement d'organiser toi-même ton voyage ! C'est un peu plus compliqué mais au moins, tu es libre de faire ce que bon te semble

    Posté par Géraldine, 04.05.11 à 11:21 AM
  • ... ça me fait quand même peur de me lancer seule dans pareille organisation ! Après, c'est vrai que ça offre la liberté de mouvements !

    Posté par vanille, 05.05.11 à 11:39 PM

Poster un commentaire