Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
8 mars 2011

Chiné

DSC_0365

DSC_0353

DSC_0357

DSC_0354

DSC_0359

DSC_0362

DSC_0367

DSC_0363

J'adore le mois de mars, les vide-greniers reprennent petit à petit... c'est le moment idéal pour dénicher de jolies petites choses. Ici, un livre d'apprentissage de la photographie éditée en 1957 ! J'aime tellement les typographies, les photographies et les publicités de ces années-là que je commence à en accumuler un certain nombre. Et si seulement, je m'en tenais qu'aux bouquins ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli en effet!! ;)
G
Je te reconnais bien là ;)
J
il est super ce livre !<br /> dans le même genre j'ai chiné le guide du cinéaste amateur.<br /> plus c'est vieillot plus c'est beau
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité