Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
28 décembre 2010

Théâtre du Merveilleux

DSC_0293

J'ai beaucoup, beaucoup de retard dans le tri de mes photos de voyage mais là, je ne résiste pas à l'envie de vous parler d'un lieu magique où nous avons passé un très joli après-midi le lendemain de Noël !

Ce lieu n'est autre que le Musée des Arts Forains !

Un superbe endroit au coeur de Paris où je vous recommande chaudement de mettre les pieds si ce n'est pas déjà fait. Jusqu'au 2 janvier, le site est ouvert au public sans réservation (ce qui n'est pas le cas le reste de l'année).

Ah et puis, les conditions idéales pour tester mon nouvel objectif 35mm - merciii ♥  !

DSC_0292

DSC_0377

DSC_0240

DSC_0316

DSC_0398

DSC_0411

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan... de ton nouvel objectif, de tes photos, de TOI !!! <3
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité