Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir Mode
17 juin 2010

London au naturel

3 jours géniaux passés avec ma maman à Londres, il y a peu...

Et la tête encore remplie d'images tant cette ville est absolument fascinante. Mais ce qui m'a cette fois-ci frappé, c'est la beauté de ses parcs... Le soleil a sans doute aidé mais même sous la pluie (le dernier après-midi seulement, par chance !), ça leur donne un petit air mystérieux juste trop joli.

Bref, vous l'aurez compris, j'y retourne dès que possible :)

Mes photos sont toutes tronquées  sur la droite... si quelqu'un s'y connaît, voici mon mail boudoirmode@gmail.com. Merci beaucoup  d'avance!

DSC_0428

DSC_0644

DSC_0349

DSC_0432

DSC_0346

DSC_0414

DSC_0736

DSC_0440

DSC_0371

DSC_0329

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et un bisou pour l'écureuil, un !<br /> xx
G
//Dreamylacey// <br /> Haaa!! Excellent :)<br /> Malheureusement je n'ai pas (ou presque pas) de zoom sur mon objectif, mais j'étais déjà ravie de les approcher d'aussi près ! :)
D
trop mignons tous ces petits animaux! a la Nouvelle orleans j'ai réussi à prendre la photo d'un écureil de tellement près qu'on lui voyait le nombril :)<br /> <br /> http://www.iletaitunefoisundressing.com/
Boudoir Mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité